Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesDemission minnesota Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Demission minnesota Colora10 Demission minnesota Dallas10 Demission minnesota New_je10 Demission minnesota New_yo10 Demission minnesota Phoeni11 Demission minnesota Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demission minnesota

Aller en bas 
+5
Steve Yzerman
Ed Monton
Commissaire LDC
DG Montreal
Bengaulz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demission minnesota Empty
MessageSujet: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 12:07

Pu dinteret ici , je deteste les triches legales et jai p[as trop le temps. deux ligues sans erickz c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 13:57

Ah Come on !! Moi aussi sa me fait chier ses choses la que triche légales ! Mais reste svp ta juste à pu dealer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 14:19

moi aussi j'aimerais que tu reste tes un très bon DG
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 14:40

Osti jme demene pour vous faire plaisir pi jdonne plein de temps poru vous et vous pensez jsute a vos ptits culs et vos ptites chicanes.

Allez dont jouer ailleurs si vous pensez que les prez sont meilleurs pi qui sdonne autant pour vous

Pi vous dites meme pas Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 15:16

Sweeney a raison ! Ya aucun autres prez qui fait de la bonne job que lui !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 15:36

je suis d'accord avec toi il fait tout un travail
Revenir en haut Aller en bas
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 15:40

Sweeney yé beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 16:34

Sweeney - Leafs , continue à faire ton beau travail et ne t'occupe pas du reste. y a toujours du monde qui part et d'autres qui arrivent. La vie continue, puis le plaisir et pour le monde qui reste dans cette belle ligue. Ne lâche pas Sweeney on t'aime gros. Puis MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 19:27

sa me fais rire car ton joueur est heureux et ufa et la comme par magie bang y tombe inspirer quest-ce que tu fais ???? tu le resigne pas car sa va changer son contrat meme si ces une vedette ??? lolll

fuck off j'ai resigner Vanek 1M de moin et jme criss ben de savoir si ces de la triche ou pas tlm fais sa depuis des années et on vie tous avec sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Bouwm

Bouwm


Messages : 510
Date d'inscription : 25/01/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 20:59

Tu fais toute une job Sweeney !!!! Lache pas, t'es sérieusement le meilleur Préseident quej 'ai eu depuis le tout début ! J'ai entierement confiance en toi de mon coté ! Je va t suivre peu importe les ligue que tu va faire meme ans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
DGBob
Admin
DGBob


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 21:07

Sweeney tu fait une très bonne job ,tu est un des meilleurs ,j'ai très confiance en cette ligue et je suis sur qu'elle va durer longtemps ,j'ai investi beaucoup de mon temps pour vous faire des pages web mais ces rien à côté de ce que Sweeney fait pour vous ,lâche pas ton exellent travail Sweeney .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 585
Date d'inscription : 23/08/2012

Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptySam 2 Mar - 21:08

Sweeney je toi le dire tu fait un travail collossal et que je t'en remercie énormément.

Cette ligue, tout comme la défunte LNHPSQ, est toujours très vivante et très intéressante ce qui me motive à m'investir et à participer du plus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptyMar 12 Mar - 1:42

ouien merci sweeney pour nous divertir et tes engagement et responsabilite sont bien au dela des miennes , moi que ma petite equipe a gerer mais toi +- 30 dgs differents qui peuvent parfois avoir le nombrilisme bien eleve , merci

p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota EmptyMar 12 Mar - 18:27

jpense jsuis bien placer pour savoir que ce n'est vrm pas facile etre commissaire j'ai eu bcq de problème avec certaines personne, tu fait de l'excelente job... COMME TOUJOURS je crois que tu as une bonne gang de dgs qui te suis et t'appuie, lache pas big et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission minnesota Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota   Demission minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission minnesota
» Demission winnipeg
» Démission NYR
» Demission CLB
» Démission Phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: