Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesDemission minnesota  Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Demission minnesota  Colora10 Demission minnesota  Dallas10 Demission minnesota  New_je10 Demission minnesota  New_yo10 Demission minnesota  Phoeni11 Demission minnesota  Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demission minnesota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 15:36

Ecoeuré de ti boss erickz . ecoeuré de seulement 4-6 dgs actifs et de ceux qui veulent juste des trades qui gagnent. LE point positif de cette ligue SWEENEY qui fait un travail collossal malgre nos vraies vies. Chapeau a toi! on se voit ds la pbbm !
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 15:46

Loll tu part a cause d'un gars ?? Voyons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 15:49

Ti boss erickz est VP pour ton info ti coune sam
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 17:45

Sam va rester aussi !

Ya juste des choses qui vont changer !
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 17:49

merci bengaulz de te soucier que les dgs restent et de vouloir le bien de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 17:56

des dechets controlants qui profitent qu'une trade passe pas pour dealer de maniere juste c dla shit. yaura 0 parité de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 18:01

Sa va changer WildHunter !

Cette ligue va duree ! Faut juste arreter de se pogner comme des bebe parfois haha
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 22:05

tout ta fais d'accord Wink y va rester j'espere tk ..
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 22:05

J'étais découragé quand j'ai tout vu ca tantot, ca me tentais pas de simuler ce soir mais bon je l'ai fait, j'Espère que ca va se regler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptyJeu 3 Jan - 22:23

Merci Sweeney d'avoir simuler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  EmptySam 5 Jan - 13:59

jai lu , parfois je ne commente pas , et c pas facile de contenter 30dgs a la fois donc un peu deau dans chacun de nos verres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Demission minnesota    Demission minnesota  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission minnesota
» Demission winnipeg
» Démission NYR
» Demission CLB
» Démission Phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: