Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesDémission Phoenix ! Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Démission Phoenix ! Colora10 Démission Phoenix ! Dallas10 Démission Phoenix ! New_je10 Démission Phoenix ! New_yo10 Démission Phoenix ! Phoeni11 Démission Phoenix ! Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démission Phoenix !

Aller en bas 
+2
alain
bacha
6 participants
AuteurMessage
bacha

bacha


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:06

Désolé , mais j'y pensais depuis hier apres la ''supposé'' vrai décision sur ma transaction, mais je n'ai JAMAIS vu sa avec plusieurs année d'expérience dans les ligues simuler un comités qui ACCEPTE une transaction et qu'après POUF refusé . c'est certain que les transactions ne peuvent toujours etre égal donc c'est pourquoi que des fois il faut en laissé passé , Columbus se trouvais pas ds la merde avec Yakupov et Delzotto. et L-A qui vien me faire accroire avec un post sur le forum qu'il n'avais pas vu le potentiel de Johansen avant de juger ? sur quoi t,ai tu basé debord ?

tk

Merci a SWEENEY, et on se revois ds la PBBM aussi !
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:08

honnetement je te comprend a 100% bacha.....
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:10

On a juste a faire un vote pour le comite et tous sera correct car sa va etre la majorite qui vont avoir choisit !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:11

Lol tu es donc dextreme mauvaise foi.

Tu sais comme les 27 autres DG (sauf alain) que Columbus donnait 2 futurs stars contre 1, et que sa navait aucun sens. Comme mon trade refusé pour Hall et RNH que jai admis moi.

Tk, jmattendais a sa de ta part, avec les experiences sur les autres ligues. Je croyais que ce coup si tu resterais vu ton activité, mais c pas evident un club qui marche pas. Plus facile de lacher
Revenir en haut Aller en bas
bacha

bacha


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:17

Ouais,

faut dire que commencer avec un club comme PHILLY au départ, c'est vraiment dur de le faire marcher hahaha:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:18

Peu importe le club, le fun c de faire des trades et aneliorer son club, et mon club est ameliorer.

Jai deja commencer avec des clubsde fonds et jai tjs remonter au top. Sa a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
bacha

bacha


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:21

Ouais, facile dire que mon club marchais pas quand j'suis a genre 3-4 pts des séries (jcrois) et que j'ai de bon jeunes comme Markstrom din goal , Niederetter , Yakupov , Caron ... tk

c plate, jcrois etre le DG qui participais le plus ou sinon top 3 certain ..
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:22

Lui aussi il a fait une grosse job avec Phoenix..

On commencera pas a s'estiner ici non plus la
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:23

Phoenix est un des meilleurs DG ici.. Il va rester !

Tk je l'espere ! Fekk arreter vous estinez svpp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:23

Pour sa que sa fait assez loser quitter a cause d'un trade refusé. Surtout que jsuis certain que au moins 28 des 30 dgs diraient que tu le vol.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:25

c sur que me faiire dire que gaborik a aucune valeur mais qu'il est dans le vert partout mais que johansen est un sidney crosby.....lolll
Revenir en haut Aller en bas
bacha

bacha


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:29

quitter sa fait loser a cause d'un trade refuser ? haha , commence pas a jouer a sa j'taverti !

ah ouiiii, tu te souvien d'un deal aussi avec la Caroline pour Skinner, jsuis sur que oui ? j'avais meme pas eu le temps de redealer avec lui qu'il étais déja parti a philly..

bref c tout sa qui m'on fais prendre cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:29

Personne a dis sa lol, as tu un trouble mental ppur inventer tout sa?

Gaborik est un excellent joueur, mais utile seulement pour un club visant la coupe a tres court terme vu son 2 ans de contrat et son humeur. Ce qui lui enleve un peu de valeur et c normal, c comme nimporte quel autre joueur.

Johansen a A- de potentiel et ne coute rien, jamais il va devenir un crosby, mais il sera certainement un joueur de 1er trio.

Arrete dinventer pleins de trucs que personne a dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:39

Tk c bad que tu quittes comme sa, tu etais un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:44

Il quitteras pas !'

Il va rester sauf que la arreter de vous estinex pour des conneries svp !!

Revenir en haut Aller en bas
bacha

bacha


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:45

J'ai fait sa sur un coup de tête étant trop frustré , je vais y penser encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 16:48

Tu va rester mec ..

Tes un des meilleurs ici, ta pas le choix de rester!

Et je comprend tres bien ta frustrations..

Les juges dont moi ont pas ete trop correct ! J'en suis conscient mais on apprend des erreurs et jsuis pret a faire un vote pour un comite !

Jva en parler a Sweeney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 17:12

SI je peux dire de quoi, un juge ne pourrais pas accepter une transaction et la refuser par la suite apres qu'un des juges ait fait de la pression pour que ce soit refusé.

C'est ca qui fait chier, les juges accepte ton trade et la quelqu'un chiale et tout d'un coup tout le monde est contre l'idée.

En tout cas, je dis ca dememe, mais ca éviterait bin de l'enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 17:18

Je comprend ton avis Habsalltheway..

Mais la il s'agissais reelement d'une erreure.. Tk de ma part !

Maos pour l'avenir, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 17:26

Suffit de juger quand on sait VRAIMENT les cotes du joueur et son pot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyJeu 3 Jan - 17:29

En plein sa !!
Revenir en haut Aller en bas
bacha

bacha


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyVen 4 Jan - 9:53

Desole a tous, ya une bulle qui ma peter hier mais jespere que vous me comprenez.. Je garde mes coyotes:) qui son a 1 ou 2 pts des series en passant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyVen 4 Jan - 10:24

Yess content !

Repond dont a mes mp qu'on negocie asteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyVen 4 Jan - 10:31

moi aussi je suis content que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyVen 4 Jan - 13:30

vraiment content
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyVen 4 Jan - 13:59

moi si moi si moi si
Revenir en haut Aller en bas
max la menace

max la menace


Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46

Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptyVen 4 Jan - 18:38

moi itoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! EmptySam 5 Jan - 14:07

je doit quand meme vous feliciter mes deux belligerants pour votre attitude car peu importe vos differents , vous avez discute avec civisme , chapeau !

la lecon est que malgre un comite , si on met en marche un procede disant que chacun des deux dgs expose les motifs de leur trade et refuse de la part du comite il pourrait passer au vote par la ligue , aucun dgs ne pourrait commente avant lissue des votes et du resutata (dans une autre ligue , il ny avait meme pas de commite et le trade passait a moin que lon sy objecte...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Démission Phoenix !   Démission Phoenix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Phoenix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Winnipeg
» Démission NYR
» Demission minnesota
» Demission winnipeg
» Demission minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: