Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesConférence de presse de la LDC Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Conférence de presse de la LDC Colora10 Conférence de presse de la LDC Dallas10 Conférence de presse de la LDC New_je10 Conférence de presse de la LDC New_yo10 Conférence de presse de la LDC Phoeni11 Conférence de presse de la LDC Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!

 

 Conférence de presse de la LDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Conférence de presse de la LDC Empty
MessageSujet: Conférence de presse de la LDC   Conférence de presse de la LDC EmptySam 8 Fév - 8:48

Dû à la baisse de participation importante : baisse du nombre d'actions et d'activité sur le forum, nous (Sweeney et moi) avons décidé de fermer la LDC à la fin de la présente saison. 

Cependant, je vais partir une nouvelle ligue sur un nouveau forum.  Cette ligue aura un forum, un site HTML et un site web avec toute information non présente sur les deux autres plateformes! Cette ligue est en construction et elle sera prête à la fin de la présente saison de la LDC.

Avec la création d'une nouvelle ligue, nous attirerons de nouveau dg et ainsi avoir 30 dgs. Je sais que cette ligue sera un succès, car elle comprendra plusieurs compléments empruntés à plusieurs ligues (avec leur autorisation)...

Cette nouvelle ligue utilisera le Renaissance 2014, avec les tous nouveaux alignements!

Une grosse ligue est en construction!!!

Merci de votre implication tout au long des deux dynastie de la ligue!

Sweeney a décidé de ne pas reprendre la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Conférence de presse de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de la LDC   Conférence de presse de la LDC EmptySam 8 Fév - 10:47

Nostalgique de savoir que la ligue fermera. Par contre, je crois qu'on en étais rendu la! Il y a une grande baisse de partication. 

Merci a Sweeney pour tous ce beaux temps ainsi que Max pour avoir tous essayer pour la garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
max la menace

max la menace


Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46

Conférence de presse de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de la LDC   Conférence de presse de la LDC EmptySam 8 Fév - 15:52

comme dit mon collegue merci a swenney et a tout ceux qui on permis a la ligue d etre ce qu elle est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de la LDC   Conférence de presse de la LDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de la LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse + Déclaration choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: