Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesConférence de Presse + Déclaration choc Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Conférence de Presse + Déclaration choc Colora10 Conférence de Presse + Déclaration choc Dallas10 Conférence de Presse + Déclaration choc New_je10 Conférence de Presse + Déclaration choc New_yo10 Conférence de Presse + Déclaration choc Phoeni11 Conférence de Presse + Déclaration choc Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse + Déclaration choc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Conférence de Presse + Déclaration choc Empty
MessageSujet: Conférence de Presse + Déclaration choc   Conférence de Presse + Déclaration choc EmptyLun 28 Jan - 18:40

Tout d'abord, les Oilers deviendront les Robots d'Edmonton, nous sommes présentement en confection du logo.

Ah oui, j'oubliais ... Bonsoir ...

Étant donné le fait que nous ne faisons pas les séries, nous en profitons pour faire taire les rumeurs ...
Oui, nous avons 2 ententes de principe qui ont été déposées sur le bureau de la ligue.

Pour résumer, S.Gagner, C.Barker, J.VanRiemsdyk, O.Klefbom et M.Reilly ne seront pas de retour avec l'équipe.
Nous avons opté d'entourer notre belle jeunesse par de l'expérience et nous avons acquis P.kane, J.Wisniewski, J.Liles et le jeune B.Ritchie qui aura sa chance avec l'équipe.

J'y vais donc d'une promesse ... Ce n'est pas fini chers fans ... Je promets de faire les séries la saison prochaine ou je prends ma retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

Conférence de Presse + Déclaration choc Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse + Déclaration choc   Conférence de Presse + Déclaration choc EmptyLun 28 Jan - 19:12

Alors, bonne chance la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Conférence de Presse + Déclaration choc Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse + Déclaration choc   Conférence de Presse + Déclaration choc EmptyMar 29 Jan - 14:29

Bonne chance !! et bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse + Déclaration choc Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse + Déclaration choc   Conférence de Presse + Déclaration choc EmptyMar 29 Jan - 17:35

pas un autre qui sera oblige de quitter pck il ne respectera pas ces promesses !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Conférence de Presse + Déclaration choc Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse + Déclaration choc   Conférence de Presse + Déclaration choc EmptyMar 29 Jan - 18:33

haha merci !

non, je ne quitterai pas, je vais faire les séries !

*sans détruire le team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse + Déclaration choc Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse + Déclaration choc   Conférence de Presse + Déclaration choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse + Déclaration choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de la LDC
» Phoenix Et Buffalo (Trade Choc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: