Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesConfirmation - Activité de la LDC Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Confirmation - Activité de la LDC Colora10 Confirmation - Activité de la LDC Dallas10 Confirmation - Activité de la LDC New_je10 Confirmation - Activité de la LDC New_yo10 Confirmation - Activité de la LDC Phoeni11 Confirmation - Activité de la LDC Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confirmation - Activité de la LDC

Aller en bas 
+4
DG Junior1
*Pacco in fire*
DG Gauthier
Tim Hortons
8 participants
AuteurMessage
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 16:03

Dites si vous êtes toujours actifs sur le forum et avec les actions... Je veux voir les équipes libres, les doubles-dgs et les simple dg. de plus j'aimerais savoir votre impression sur votre travail dans la ligue.


 Very Happy Merci de REMPLIR LE FORMULAIRE: Very Happy 

 Arrow Nom du dg:
 Arrow E-mail:
 Arrow Équipe(s):
 Arrow Activité sur le forum (sur 10):
 Arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10):
 Arrow Suggestions pour la ligue :


 Confirmation - Activité de la LDC 787893710
 Confirmation - Activité de la LDC 2105138209 
 Confirmation - Activité de la LDC 2961191837 
 Confirmation - Activité de la LDC 1546227182 
 Confirmation - Activité de la LDC 2104263824 
 Confirmation - Activité de la LDC 4291139396 
 Confirmation - Activité de la LDC 2959142054 
 Confirmation - Activité de la LDC 3621053770 
 Confirmation - Activité de la LDC 4091180299 
 Confirmation - Activité de la LDC 3897626805 LIBRE
 Confirmation - Activité de la LDC 730137247 LIBRE
 Confirmation - Activité de la LDC 2489504970 
 Confirmation - Activité de la LDC 710230406 
 Confirmation - Activité de la LDC 855709918 
 Confirmation - Activité de la LDC 476443695 
 Confirmation - Activité de la LDC 2532153613 ACTIF
 Confirmation - Activité de la LDC 3653315688 
 Confirmation - Activité de la LDC 3679198674 
 Confirmation - Activité de la LDC 1361695806 
 Confirmation - Activité de la LDC 1128904070 
 Confirmation - Activité de la LDC 69742742 
 Confirmation - Activité de la LDC 366236703 
 Confirmation - Activité de la LDC 3533967268 
 Confirmation - Activité de la LDC 3034176153 
 Confirmation - Activité de la LDC 4287923151 
 Confirmation - Activité de la LDC 1988393731 
 Confirmation - Activité de la LDC 2011961912 
 Confirmation - Activité de la LDC 3651432789 
 Confirmation - Activité de la LDC 2575386881 
 Confirmation - Activité de la LDC 3604336220 LIBRE


Dernière édition par Tim Hortons le Ven 7 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 16:05

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg: Tim Hortons
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail: mjdelisle-rivest@hotmail.com
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s):  Confirmation - Activité de la LDC 2532153613 
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 10
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 10
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : Pouvoir acheter notre 2e équipe, s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier

DG Gauthier


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 16:19

Nom du dg: DG Gauthier
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail: dannydeegauthier@hotmail.com
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s): chicago
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 2 je viens pas souvent
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 6
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : je ferais un restart pour repartir a neuf. ca va attiré des nouveaux dgs pis ca va etre + ''ton'' projet messemble. sinon c pas binbin compliquer tu dois te fendre le cul en 4 pour trouver des dgs. le mieux c de sentourer pour faire  chacun sa ptite job. aussi etre plusieurs a diriger ca amene de linteret et des idees.




concernant mon implication, jai deja dit a max que je restais pour lencourager car c la 2e ou 3e fois que sweeney me fait le coup de disparaitre de meme. ca ma comme démotivé. mais je garde mon equipe. je bati
 mon club a mon rytme
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 16:33

Je prend l'idée du RESTART en note... je vais faire un sondage plus tard avec tous les idées...
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier

DG Gauthier


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 16:55

aussi perso je trouve que les sims double c pas super bon. si on pogne un random soit positif ou negatif dans le premier tour on sait pas ce qui est arriver. on ne sait pas si le random avait une liste de joueur quon pouvait choisir etc. les randoms sont tres important dans la construction dune equipe. ca peut donner un coup de pouce comme nous caller.
Revenir en haut Aller en bas
*Pacco in fire*

*Pacco in fire*


Messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 17:32

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg: *Pacco in fire*
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail: 13marco@live.ca
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s):  Confirmation - Activité de la LDC 3654361208   Confirmation - Activité de la LDC 3508843904 
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 0 Jy ny suis presque jamais car je navais pus mon mdp ahahah Wink
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 10
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : Bon voila max un restart c bien mais pas a a ce point, je pense que de un tu devrais supprimer tout les anciens cossin pus inutiles car moi le forum lag en sale jsais pas si cest sa mais bon ensuite prend la liste des dgs actif et supprimer tout les autres ! ensuite Pt faire un partenariat avec mes deux ligues que dirait tu sa tamenerais surment des dgs ? et si ya pas asser de dg tu fais buy les clubs au autres spas plus dur que sa Smile On se voit ce soir frero tu descend a maison fake on en parleras je crois que avec deux ligue je peut bien tapporter quelque personne pis dans le pires des cas si elle est pus asser actif restart ou vien gouverner avec moi  dans mes ligues Wink ahahah
Revenir en haut Aller en bas
*Pacco in fire*

*Pacco in fire*


Messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 17:34

Aussi ta besoin daide pour gouverner jsuis la Smile jpeut pt crisser des lligues la pour taider Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier

DG Gauthier


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 17:43

*Pacco in fire* a écrit:
Aussi ta besoin daide pour gouverner jsuis la Smile jpeut pt crisser des lligues la pour taider Smile

comme la jl lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Pacco in fire*

*Pacco in fire*


Messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 17:54

NON TES TU FOU TOI !!!!!! 
Genre des ligue de cucu OUBLIE SA JL JSUIS LA POUR TJS COMME LA LDC !
JL c la best de tout ceux que jai connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1


Messages : 270
Date d'inscription : 18/05/2012

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 20:11

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg: DG Junior1
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail: claudejunior1965@hotmail.com
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s): Pitts et Dallas
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 6 (j y vais a toutes les jours)
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 10
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : oui un restart serais bien, je suis aussi prêt a m'impliquer, confirmation de trade ou autre. Toujours avoir site et HTLM a jour
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyVen 7 Fév - 21:56

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg: DG  Montreal
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail:  daniel67@videotro.ca
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s): Montreal
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 6 (j y vais a toutes les jours)
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 10
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : on continue  la ligue j'ai treop mie de temp pour mon équipe 
Revenir en haut Aller en bas
DG*Boston & Colorado*

DG*Boston & Colorado*


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2013

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptySam 8 Fév - 11:32

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg: DG Boston & Colorado
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail: dg_redwings@yahoo.ca
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s): Boston & Colorado
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 8 je dirais que je visite le forum en moyenne une fois par jours
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 10 sure 10
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : Plus de régularité peut-être mais dans l'ensemble toute est bien
Revenir en haut Aller en bas
max la menace

max la menace


Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptySam 8 Fév - 15:51

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg:Maxime Girard
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail:girardmaxime@msn.com
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s):anaheim
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10):7 je suis la plusieur fois par jour mais post quelque fois
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10):8
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue :recommencer pourrais etre intéressant mais aussi genre un dratf fantaisie  on mets tout les joueurs de dispo on pige un ordre et on draft
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 585
Date d'inscription : 23/08/2012

Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC EmptyDim 9 Fév - 17:01

Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Nom du dg: Whako
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow E-mail: coolboarders_12@hotmail.com
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Équipe(s): Washington et Phoenix
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Activité sur le forum (sur 10): 8 je viens à tout les jours
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Envoie d'actions régulièrement (sur 10): 10  tout les jours
 Confirmation - Activité de la LDC Icon_arrow Suggestions pour la ligue : De bons DG's fiables et de la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation - Activité de la LDC Empty
MessageSujet: Re: Confirmation - Activité de la LDC   Confirmation - Activité de la LDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation - Activité de la LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: