Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesMaxime Rivest --> Tim Hortons Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Maxime Rivest --> Tim Hortons Colora10 Maxime Rivest --> Tim Hortons Dallas10 Maxime Rivest --> Tim Hortons New_je10 Maxime Rivest --> Tim Hortons New_yo10 Maxime Rivest --> Tim Hortons Phoeni11 Maxime Rivest --> Tim Hortons Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maxime Rivest --> Tim Hortons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Maxime Rivest --> Tim Hortons Empty
MessageSujet: Maxime Rivest --> Tim Hortons   Maxime Rivest --> Tim Hortons EmptyVen 31 Jan - 13:34

J'ai changé de nom d'utilisateut, car mon vrai nom est Maxime-Julien Delisle-Rivest et j'ai utilisé l'accronyme Maxime Rivest pour simplifier mon nom, sauf que j'ai rencontré un gars vraiment laid qui s'appelle Maxime Rivest pour vrai alors ca ma fait décidé à changer de nom et de ne plus jamais m'associer à Maxime Rivest Maxime Rivest --> Tim Hortons Icon_razz

Bref, ca va rester Tim Hortons!!! Pcq Tim Hortons a déjà jouer au hockey et je capote sur le café Tim Hortons!!!


Vive Tim Hortons!
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1


Messages : 270
Date d'inscription : 18/05/2012

Maxime Rivest --> Tim Hortons Empty
MessageSujet: Re: Maxime Rivest --> Tim Hortons   Maxime Rivest --> Tim Hortons EmptySam 1 Fév - 3:11

1 grand laid pas de sucre.....   Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Rivest --> Tim Hortons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix 14 - Buffalo - Maxime Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: