Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesÉquipes hors séries Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Équipes hors séries Colora10 Équipes hors séries Dallas10 Équipes hors séries New_je10 Équipes hors séries New_yo10 Équipes hors séries Phoeni11 Équipes hors séries Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipes hors séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Équipes hors séries Empty
MessageSujet: Équipes hors séries   Équipes hors séries EmptyMer 14 Aoû - 14:19

Encore une fois, je me lance, parce que j'ai envoyé 10 offres et seulement 2 réponses (merci) ...

Si vous ne faites pas les séries, peut-être que ça peut vous concerner un peu plus ... Je cherche des épaules, surtout ...

Pour se faire, j'ai T.Ennis (qui a encore C+ de potentiel) qui a de très belles cotes de centre, bon contrat (il tombe rfa dans 2 ans ... Rfa) et il produit (il joue 2e trio), mais comme je l'ai dit j'ai besoin d'épaules.

J'ai également deux 1st picks et deux 2e pick (dont le 4e overall) que je peux également transiger.

J'ai également quelques joueurs qui peuvent partir. Ce que je veux, c'est un bon vétéran, il peut être ufa sans problème.

Offrez-moi des joueurs au pire et je vous dirai si ça m'intéresse et ce que j'ai à offrir pour.

Peace out


Dernière édition par Ed Monton le Mer 14 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Équipes hors séries Empty
MessageSujet: Re: Équipes hors séries   Équipes hors séries EmptyMer 14 Aoû - 18:18

Voici mes joueurs avec des épaules: Z.Rinaldo, Z.Chara, J.Diaby

Dans les vétérans, j'ai seulement Z.Chara avec des épaules... Je pourrais te mettre autre chose, dis-moi le... si un de ceux la t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Équipes hors séries Empty
MessageSujet: Re: Équipes hors séries   Équipes hors séries EmptyMer 14 Aoû - 19:25

je t'ai répondu sur fb Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Équipes hors séries Empty
MessageSujet: Re: Équipes hors séries   Équipes hors séries EmptyJeu 15 Aoû - 14:16

Sincères excuses pour Ennis, je crois que c'est ufa, non rfa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes hors séries Empty
MessageSujet: Re: Équipes hors séries   Équipes hors séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes hors séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Négociations-
Sauter vers: