Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesJ.Malleta, a lire svp Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 J.Malleta, a lire svp Colora10 J.Malleta, a lire svp Dallas10 J.Malleta, a lire svp New_je10 J.Malleta, a lire svp New_yo10 J.Malleta, a lire svp Phoeni11 J.Malleta, a lire svp Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J.Malleta, a lire svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruso22

ruso22


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

J.Malleta, a lire svp Empty
MessageSujet: J.Malleta, a lire svp   J.Malleta, a lire svp EmptyDim 21 Avr - 22:33

je veut faire sure au cas quel qun a remarquer lhumeur a maletta ( ce qui metonerais) mes au cas bien je vais lavoir mentionner.
En ce moment le joueur de 19ans a un salaire de 7million par anner, dont je ne ses pas pourquoi et jai parler a sweeney concernant son salaire et il va le baisser a la normal, mes vu son salaire de 7million, en fessant mon alignement je nest pas eu le choix de le renvoiyer au club ferme, et le joueur avait pour but de jouer sur mon 3ie ou 4ie trio et non dans les mineur, donc en lenvoiyant dans les mineur il est passer de inspirer a frustrer, donc jai parler au boss et il va remette lhumeur a inspirer. faike ses sa, cetais seulement pour averti qui navai pas de tentative de triche dans ce cas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

J.Malleta, a lire svp Empty
MessageSujet: Re: J.Malleta, a lire svp   J.Malleta, a lire svp EmptyDim 21 Avr - 22:59

ces bon ça mes deja arrivé aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.Malleta, a lire svp Empty
MessageSujet: Re: J.Malleta, a lire svp   J.Malleta, a lire svp EmptyLun 22 Avr - 14:30

lolllll Russo est fair play !! jaime sa voire sa moe !
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

J.Malleta, a lire svp Empty
MessageSujet: Re: J.Malleta, a lire svp   J.Malleta, a lire svp EmptyLun 22 Avr - 16:40

Meme ne pas lavoir mentioner sa lorrai eter fare play quand meme, vu la situation mes jaimais mieu avertir au cas que certain dg aurrais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

J.Malleta, a lire svp Empty
MessageSujet: Re: J.Malleta, a lire svp   J.Malleta, a lire svp EmptyLun 22 Avr - 16:48

sorry jai oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J.Malleta, a lire svp Empty
MessageSujet: Re: J.Malleta, a lire svp   J.Malleta, a lire svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Malleta, a lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie - JOUEUR (À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: