Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesWashington VS Los Angeles Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Washington VS Los Angeles Colora10 Washington VS Los Angeles Dallas10 Washington VS Los Angeles New_je10 Washington VS Los Angeles New_yo10 Washington VS Los Angeles Phoeni11 Washington VS Los Angeles Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Washington VS Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Washington VS Los Angeles Empty
MessageSujet: Washington VS Los Angeles   Washington VS Los Angeles EmptyMar 2 Avr - 16:57

Vers Washington

Sean Couturier

Vers Los Angeles

Nail Yakupov et 2eme pick

Trop de centre, j'ai du sacrifier Couturier! Yakupov viendra jouer avec Staal et Richards sur mon 1er trios l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 585
Date d'inscription : 23/08/2012

Washington VS Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Washington VS Los Angeles   Washington VS Los Angeles EmptyMar 2 Avr - 17:04

J'accepte Yakupov est un gros morceau, mais j'avais trop de RW avec mes 2 drafter cette année. Couturier va être mon premier centre dès cette année.

Couturier est plus dévellopper voila pourquoi j'ai ajouter mon 2nd pick que je pense pas avoir de besoin avec tout mes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Washington VS Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Washington VS Los Angeles   Washington VS Los Angeles EmptyMar 2 Avr - 17:14

good
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Washington VS Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Washington VS Los Angeles   Washington VS Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington VS Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions acceptés-
Sauter vers: