Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesAutre grosse transaction a Los Angeles Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Autre grosse transaction a Los Angeles Colora10 Autre grosse transaction a Los Angeles Dallas10 Autre grosse transaction a Los Angeles New_je10 Autre grosse transaction a Los Angeles New_yo10 Autre grosse transaction a Los Angeles Phoeni11 Autre grosse transaction a Los Angeles Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autre grosse transaction a Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Autre grosse transaction a Los Angeles Empty
MessageSujet: Autre grosse transaction a Los Angeles   Autre grosse transaction a Los Angeles EmptyMar 2 Avr - 15:04

Vers Toronto

John Tavares, 7eme et 8eme pick

Vers Los Angeles

Vincent Lecavalier et 1er pick( 26eme total)

C'est good pour moi, Tavares a pas connu la saison esperer! Lecavalier a de solide cote et produit beaucoup avec 90 pts l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Autre grosse transaction a Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Autre grosse transaction a Los Angeles   Autre grosse transaction a Los Angeles EmptyMar 2 Avr - 15:08

J'accepte, Je ne pouvais pas dire non à cette offre, Lecavalier a été solide mais Tavares malgré ces cotes moisn bonens que de la réalité, je pourrais pas le recoter vu que j'ai deja mis ma recote et jme sentiarais mal dle faire Razz

Je donne le 1er choxi en plus puisque lecavaleir es plus vieux mais au general lecavalier en mieux pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
 
Autre grosse transaction a Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions acceptés-
Sauter vers: