Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesPour les equipe hors series Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Pour les equipe hors series Colora10 Pour les equipe hors series Dallas10 Pour les equipe hors series New_je10 Pour les equipe hors series New_yo10 Pour les equipe hors series Phoeni11 Pour les equipe hors series Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les equipe hors series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruso22

ruso22


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Pour les equipe hors series Empty
MessageSujet: Pour les equipe hors series   Pour les equipe hors series EmptyMar 19 Mar - 19:10

Jai mon 1ie pick et 2ie pick de dispo pour les equipe hors series qui veule se debaraser dun joueur ufa
je peut toujours donner un 1ie pick pour un joueur ufa tout depend de sa valeur, mes je veut me renforcir pour les serie bien sure,
Il a toujours moyen de grossir un echange aussi incluant des joueur avec les pick bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Pour les equipe hors series Empty
MessageSujet: Re: Pour les equipe hors series   Pour les equipe hors series EmptyMar 19 Mar - 19:58

CA mintéresse

J'Ai Umberger ou Jokinen ou Morris
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pour les equipe hors series Empty
MessageSujet: Re: Pour les equipe hors series   Pour les equipe hors series EmptyMar 19 Mar - 22:22

Simon Gagné si ça t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les equipe hors series Empty
MessageSujet: Re: Pour les equipe hors series   Pour les equipe hors series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les equipe hors series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Négociations-
Sauter vers: