Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesTransaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Colora10 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Dallas10 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh New_je10 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh New_yo10 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Phoeni11 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Junior1

DG Junior1


Messages : 270
Date d'inscription : 18/05/2012

Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh EmptyVen 15 Mar - 21:53

Pitts donne K.Okposo,T.Kennedy,Niskanen,B.Orpik,et E.Tangrati a Ottawa
Ottawa donne 1st pick Ott, M.Delzotto,A,Anisimov et C.Anderson a Pittsburgh
J'accepte ce deal, je veux une defensive jeune et Delzotto va bien cadrer avec mes autresz jeunes, Anderson viendras seconder Neuvirth, ou vice versa il a de belle cottes. Je perd Okposo mais pour avoir Anderson j'avais pas le choix.
Merci a BBoy un vrai gentleman.
Merci aux comitées.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2013

Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh EmptyVen 15 Mar - 22:04

J'accepte , nous avions une mire directement dirriger sur Kyle Okposo qui connait une tres bonne saison . Presentement ont avait un centre qui jouait le role de 2e RW , Okposo prendra ce poste et le comblera de brillante facon ! pour DelZotto c'est evidamment une grosse perte mais il ne performe pas a Ottawa et nous ne voulions vrm pas ce departir de C.Phillips . Pour ce qui est de Anderson et bien c'est simple , Brodeur fait la job de #1 et pour Bishop en 3 matchs c,est 2 BL 0,36 et 986 de %

Un gros merci a JR , un proffesionnel a son poste Wink tjs plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh EmptySam 16 Mar - 14:58

à juger
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh EmptySam 16 Mar - 15:39

perso de mon coter sa me va . je trouve que ottawa donne pas mal mes pas asser pour démolir une equipe donc ces bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 585
Date d'inscription : 23/08/2012

Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh EmptySam 16 Mar - 17:17

Accepté. Ottawa donne pas mal mais pas une sigrosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Mineur entre Ottawa et Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Ottawa & Pittsburgh
» Ottawa - Buffalo Mineur
» Ottawa // Pittsburgh
» Trade entre Ottawa & St.Louis
» Trade entre Ottawa & Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions acceptés-
Sauter vers: