Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesMea culpa LDC Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Mea culpa LDC Colora10 Mea culpa LDC Dallas10 Mea culpa LDC New_je10 Mea culpa LDC New_yo10 Mea culpa LDC Phoeni11 Mea culpa LDC Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mea culpa LDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptySam 2 Mar - 15:54

Ok, j'écris parce qu'il faut crever l'abcès, si je suis dur dans les lignes qui suivent, pardonnez-moi d'avance, je ne sais pas comment ça va sortir, mais je le fais pour le bien de la ligue.

Faudrait arrêter de penser à vos fesses, qui ne valent pas grand chose anyway (les miennes incluses), fak ça suffit d'agir comme des princesses. J'ai déjà lâché une fois à cause de ça et ça n'a jamais cessé. C'est pas mal les mêmes dg vous me direz. Y a aussi un gars qui se crève le cul pour faire plaisir à une 20aine de divas sans aucune considération pour rien sauf leur bien-être. Ça suffit là le niaisage.

Là à cause d'un de ceux-là, un des pires de ce côté si vous me demandez mon avis (je ne lui en veux pas et ne le déteste pas malgré tout) la période des ufa risque de ressembler à la 3e guerre mondiale.
Réfléchissez donc plus loin que vos culs princiers sans royaumes. Je vous vois donner des 14M$ pour des joueurs de 3e trio ou à tous les ufa même si vous n'avez pas la place sous votre masse.

*Faudrait d'ailleurs une règle pour les échanges de ufa, j'ai encore vu des smath signer des joueurs pour les échanger simplement. Faudrait un minimum de matchs joués avant échange selon le contrat.

-La courtoisie-

Certains d'entre vous se croient soit au dessus de tout, soit mieux que tout le monde ou pensent sûrement qu'ils sont les seuls à avoir une vie, sûrement des premiers-ministres d'ailleurs. Si quelqu'un vous écris, RÉPONDEZ À TOUS LES MAILS, PAS SEULEMENT CEUX QUE VOUS JUGEZ INTÉRESSANTS. Si quelqu'un vous parle et que vous avez une discussion, NE PARTEZ PAS EN PLEIN MILIEU SANS RIEN DIRE. Faire attendre les autres c'est con de votre part et je le répète, vous êtes pas grand chose, comme tout le monde ici, fak l'humilité est de mise POUR TOUS.

Finalement, merci JF ... euh, je veux dire Sweeney ... On a tous des moments que nous sommes moins facile et ce n'est pas toujours évident de gérer 29 divas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptySam 2 Mar - 16:45

Tout à fait d'accord. On est ici, sur cette ligue, pour simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptySam 2 Mar - 17:21

Je suggère une échelle d'échanges de ufa ...

Voici un exemple de ce que je veux dire ...


Valeur du contrat _______ Pas échangeable avant le tour no.#
10-14M$ ______________ 70 (date limite)
7-9,99M$ ______________60
4,5-6,99M$ ____________ 45
3-4,49M$ ______________ 30
2-2,99M$ ______________ 20
0-1,99M$ ______________ non applicable

Contrat de 3 ans ou plus : non échangeable avant la fin des séries.
Revenir en haut Aller en bas
DGBob
Admin
DGBob


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptySam 2 Mar - 21:10

Le mot d'ordre est PLAISIR ,amuser vous tous sur cette merveilleuse ligue .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptyMar 12 Mar - 1:37

des mesures il est faciles den mettre en place .

une chose est certaines et je la passerait au vote , tout joueur signe dans les trois eres rondes et en haut de 3m$ devraient assurement faire parti du pro et impossible de les echanges tant que nous ne sommes pas exclus d"une place en serie .

pour les salaire et offres aux ufas , simple , joueurs :

2m$ et moin max de l"offre 2.9

2-3 max 1.5 million de plus

3-4.5 max 2m$ de plus

et tout les autres 4,5 et plus max 2.5 de plus

par contre , ca membete un peu car bien souvent quand tu as pas de super vedette dans ton club il ne reste que ca a offrir de l'$ pour les attirer .
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptyMar 12 Mar - 15:42

tres daccord avec ces regles.....je sait que nous sommes juste une ligue simulé mais faudrait quand meme garder du realisme a la nhl......car jamais tu va voir un ufa signer et le lendemain se faire trader......et tsé je suis pas un gros tradeux et je sait que du monde aiment en faire et je respect mais pour les ufas je suis tres daccord que si tu le signe tu doit le garder un certain temps et comme sa sa empechera aussi les dgs de signer n'importe comment et ensuite trader a cause qu'il defonce le plafond......ont a une job a faire et c gerer un club donc c notre responsabilité de voir a ce que tout soit correct (masse,profondeur du club etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC EmptyMar 12 Mar - 18:22

wow.... très bien dit et j'appuie votre idée pour les ufa ainsi que un temps minimum pour les garder en notre formation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa LDC Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa LDC   Mea culpa LDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: