Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesCongédiements et message Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Congédiements et message Colora10 Congédiements et message Dallas10 Congédiements et message New_je10 Congédiements et message New_yo10 Congédiements et message Phoeni11 Congédiements et message Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Congédiements et message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyLun 21 Jan - 19:09

Congédiements et message 3654361208 et Congédiements et message 1966158547 sont congédiés.

Désolé mais Gab, tu pouvais pas participé et Bugz... pas assez présent.

Lemayeur et PrimeTime vont remplacé leurs DG's

Plusieurs DG's devront hausser leurs taux de participation puisqu'on a de plus en plus de gens intéressés à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyLun 21 Jan - 21:32

???

Je t'ai envoyer mon fichier d'Edmonton hier ??
J'étais présent hier sur le forum, j'ai négocier avec plusieurs DG's, mais rien a abouti.

Mon écran d'ordi ma lacher durant 1 semaine, je ne peut pas accèder au site à pârtir de mon cell donc je n'ai pas pu vous aviser.
Mais dès mon retour je t'ai envoyer les 2 dernier fichier possible.
Et la je suis congédier ?????

Je négocie beaucoup par MP et par email, faudrait peut-etre que je flood sur le forum pour faire monter mon nombre de message...

Fak il y a rien a faire ?? Je t'ai quand même envoyer les 2 dernier fichier possible donc je comprend pas la

Congédiements et message 1966158547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyLun 21 Jan - 21:41

Pis en plus vous avez conclue 2 transaction (Que j'aurais jamais accepter) avec mon équipe avant mon congédiement (Que je comprend pas).
Et en plus tu ma jamais aviser que tu me congédiais, même pas un message sur mon compte sur le forum, ni par email. J'ai recu un message à 18H aujourd'hui pour me dire que mon compte étais supprimé. Je me connecte sur le site et je voit que tu ma congédier, ensuite je voit que 2 transaction ont été conclue vers minuit, 18H avant ton post sur le forum, ou que j'ai appris que j'étais dehors, malgré les 2 dernier fichier bien envoyé...

C'est très bizzare comme situation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 13:36

c'est vrai par contre que Bugz répondait pareil aux MP et emails, 46% d'actions.

Jsais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 13:43

J'ai manquer les 10 première simulation au début de la saison, j'avais pas compris comment sa marchait. Ensuite je l'envoyais à chaque simulation.

La j'ai manquer environ 7-8 jour à cause de mon écran (Je répondais par email mais pas sur le site)...

Le pire est que j'ai envoyer les 2 dernier fichier et que j'étais présent sur le forum hier et avant hier. (OK J'ai pas poster sur le forum mais j'ai envoyer bcp de message MP)
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 15:11

perso y a repondu a mes mp a chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:03

moi aussi il a repondu a mes mp a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:06

Le problème c'est qu'il ne montrait pas sa participation, bref, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:08

libere un autre club pour le remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:09

Je regarde ca mais les 30 participent à part JD qui es a moitié là..., Anaheim qui est a moitié là mais fiable... le nouveau Detroit que jlui ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:35

je nommes des noms peu actif sur le forum :
DGBob
Mr.Hyde
michose
Casanova (A part les derniers jours)
dgcolorado

Pour les actions jsais pas par contre et le message n'est pas pour pointer personne du doigt, juste dire ceux qui sont pas actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:41

Jlui ai offert les Islanders, on va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 18:46

BenGaulz y devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 19:09

Wooo calme jetais dans le sud Razz

Tu peux conter sur moi Sweeney.. Vire moi pas comme sa Smile

Je recommence demain car la je suis a l'aeropart de MtL.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 19:10

Nanon je demandais juste des nouvelles Wink T'Etais pas en danger Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message EmptyMar 22 Jan - 19:11

J'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congédiements et message Empty
MessageSujet: Re: Congédiements et message   Congédiements et message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiements et message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: