Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesAvez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Colora10 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Dallas10 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? New_je10 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? New_yo10 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Phoeni11 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?

Aller en bas 
+8
max la menace
Bengaulz
Steve Yzerman
DG Montreal
Tim Hortons
DG Junior1
JonM
Commissaire LDC
12 participants
AuteurMessage
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:37

Revenrir o;u la ligue était rendu, saison 5
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:38

tk si on recommence je reserve mon team drete la edmonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1


Messages : 270
Date d'inscription : 18/05/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:41

Oui j,aimerais bien continuer ce que j'avais commencer a St-Louis....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:44

Ca changerai koi pr un nouveau comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:50

pas vraiment il a des nouveaux dg et la on est 30 dg

on reprendrai la ou on les a laisser notre équipe avec les meme joueurs si oui ca me derange un peux mieux je vais aller avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:54

Moi je garderais tu nashville!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 18:58

Non on continue avec la ligue qu'on a la
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:00

Pk certains disent qui vont changer de team?

Ca changerait koi debord les joueurs changes??? Leurs cotes ages????

C koi la difference entre ldc et lnhpsq?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:06

On étaient rendu à la saison 5 et javais décidé de recommencer à 0... donc les jeunes sont plus évoluer et les joueurs sont pas mal pu dans leurs ééquipe pour plusieurs... on va voir avec le nombre de oui et non.... mais ceux qui voudront garder leur ancienne equipe LNHPSQ pourront, sinon ils pourront changer avec ceux qui reste... où il es possible d'avoir de bon club comme Pittsburgh peut-etre... on vavoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:09

Pas vraiment, j'aimerais bien qu'on continue celle ci. À ma connaissance tout va super-bien jusqu'à présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons
Admin
Tim Hortons


Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:12

Ben certains joueurs changeront dans ma team? Pour ma part je crois pas que ca me derange reste a voir ak les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:19

Moi je suis pret n'importe quand !!

Je peux quand meme pas dire non avec les Crosby, Malkin, Stamkos, Duchene, Yakupov ?!
Revenir en haut Aller en bas
max la menace

max la menace


Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:33

je suis d avis de continuer pkoi vouloir toujours recommencer ca viens gossant
Revenir en haut Aller en bas
DGBob
Admin
DGBob


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:37

Moi j'aimerais que l'ont continue celle ci parce que j'était pas sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
max la menace

max la menace


Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 46

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 19:39

pkoi cette question de vouloir recommencer ou pas ou on est rendue
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 20:07

ces vrai on va perdre des dg si on reprend l'autre ca va bien on devrait continuer avec les 30 dg
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 585
Date d'inscription : 23/08/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 20:09

J'aimais vraiment mon équipe dans la LNHSPQ et je reviendrais sans attendre avec. Mais la LDC va bien et je sais pas pourquoi on arrêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Bordsthechief

Bordsthechief


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 20:35

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 20:53

moi je prefere la nouvelle car je nen sait rien de celle que jaurait eu auparavent !!! donc la ldc

rien contre de participe a lancienne sio te manque des dgs mais je prefere de prime abord celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 22:28

Je crois que c'est dure a dire pour la league faut choisir et simplement pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 23:39

Non je ne suis pas d'accord, on a une ligue qui marche la alors pas question de revenir dans l'autre ou tous les joueurs étaient cotté comme des malades.
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 23:42

ah mal lu pensais recommencer a zero .. jvois pas l'interet de recommencer saison 5 .. vue j'ai pas de team lol
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyLun 14 Jan - 23:48

C'Est d'accord on continue avec la LDC !!! Risque pas d'y avoir de congé de simulation pendant un bon bout mais on saiss jamais donc préparer vos clubs pour les playoff!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyMar 15 Jan - 1:20

serre a rien de préparer vos club ces st louis qui va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyMar 15 Jan - 1:48

moi jvien d arriver et jaime mon defit fak sa me derenge pas .. continuer ou recommencer me feras pas plus participer !! ..
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyMar 15 Jan - 15:31

moi aucune interet envers l,ancienne ligue......donc j'aimerais continuer avec mes rangers......et si ont continuais avec votee ncienne ligue sa voudrait dire que les nouveaux dgs prendrait les clubs restant????c a dire logiquement de moins bons clubs apres 4 saisons de faites???
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyMar 15 Jan - 15:32

on continue avec la nouvelle ligue Wink une bulle qui ma peté hier je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? EmptyMar 15 Jan - 19:55

Parfait, merci Sweeney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?   Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie de recommencer la LNHPSQ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction qui vient secouer la LNHPSQ
» Qui voulez-vous que le CH repêche
» Ques vous feriez??
» Vous recherchez quelque chose?
» Joueur qui peuve vous aider pour les séries !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: