Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesComité des échanges Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Comité des échanges Colora10 Comité des échanges Dallas10 Comité des échanges New_je10 Comité des échanges New_yo10 Comité des échanges Phoeni11 Comité des échanges Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comité des échanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 7 Jan - 0:00

Avec les récentes chicanes entourant la ligue, j'ai donc décidé de faire un choix qui va mettre de l'ordre un peu.

Donc BenGaulz et eRickz ne sont plus dans le comité et seront remplacés par HabsAllTheWay et Whako... deux DG qui sont dans la ligue depuis un bout de temps.

Ce n'Est pas par méchanceté, mais je veux une ligue cordiale où les gens s'amuse.

J'espère pour Ben et Éric que vous allez continuer à bien participer aussi, vous êtes de bons DG, mais la situation ne pouvait pas durer.

Il y a possibilité qu'un autre DG s'ajoute au comité, ca reste à voir.

Je ne veux pas de chialage s'il vous plait, c'est une décision que j'ai prise, que vous argumentez ne servira à rien d'autre que de continuer la glissade qu'à pris la ligue pendant les vacances de Noel.

Merci et bonne soirée.
JF
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 7 Jan - 0:14

Et bien merci de me faire confiance, c'est sur que je vais faire tout en mon possible pour bien faire la job, sans causer de bisbille, quoique desfois, on peut pas faire autrement.

Ben et Erick ont fait de la bonne job en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 7 Jan - 0:27

C'est sur que je ne dis pas qu'il n'ont pas fait du beaux travail. Ce sont de gros DG de la ligue, c'est la situation qui se compliquait trop
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Whako

Whako


Messages : 585
Date d'inscription : 23/08/2012

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 7 Jan - 0:54

Je remercie Sweeney pour la confiance qu'il démontre en moi. Je vais tout faire pour juger adéquatement les transactions et détailler mes explications s'il le faut.

Merci a BenGaultz et eRickz pour leur implication dans la ligue. Vous êtes des gros morceaux de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 7 Jan - 8:22

Je comprends tres bien, je ne connais pas bcp les 2 nominés, mais jespere qu'ils seront rapide sur la gachette et auront un jugement qui ne laisse pas passer tout. Pour le bien de la ligue.

Jai confiance en vous!


Ps : Whako, possible de repondre a tes MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 7 Jan - 14:39

Aucun problème dans mon cas.. Je viens de juger une transaction mais je n'avais pas lu se messages alors je m'excuse..

J'ai confiance au nouveaux comité ! Merci a Sweeney de m'avoir fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyLun 14 Jan - 20:49

felicitation a tous dans ces operations de juges .-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyDim 3 Mar - 0:54

Avec le recent depart de Habs, il faudrait trouver un remplacant.

Je restes disponible pour fournir des analyses sur les transactions plus importantes si vous le desirez.

Je suggere aussi la consigne suivante pour les posts de transaction :

1 message de chaque DG impliqué avec explications
1 message de chaque membre du comité, avec analyse, explication et verdict
AUCUN autre message d'aucun autre membre, ni même de ceux qui ont transiger
Si quelqu'un veut porter une analyse, le faire dans une section distincte du forum (p-e creer cette section si le besoin se fait sentir)

Il serait bon d'avoir, lors de plus grosses transactions, l'avis de plusieurs juges qui ont des visions differentes des jeunes, des veterans et des picks, comme sa on peut mieux comprendre les avis et visions avec explication.
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyDim 3 Mar - 1:13

bah je me porte volontaire pour être membre du comité si y en manque 1
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges EmptyMar 5 Mar - 12:40

Oui erickz on va bien analyser les gros trades..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité des échanges Empty
MessageSujet: Re: Comité des échanges   Comité des échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA ne pouvant être échangés avant la date limite des échanges
» Quelques échanges des enchères
» Comment inscrire vos échanges à l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: