Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesAnalyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Colora10 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Dallas10 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) New_je10 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) New_yo10 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Phoeni11 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Empty
MessageSujet: Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321)   Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) EmptySam 11 Aoû - 1:53

Analyse Prospect T.Kral (C), classé 2e espoir.
T.Kral est un petit joyau ! Nous croyons fermement qu'il deviendra l'un des joueurs dominants des années à venir dans la LPH ! Il devrait sortir sans surprise en 1ère ronde.

Analyse Prospect G.Cobain (C), classé 4e espoir.
G.Cobain est l'un des meilleurs joueurs d'avant disponible au cours du prochain repêchage. Il semble interesser de nombreuses équipes ! Il devrait en effet sortir en 1ère ronde, plus tard que tôt !

Analyse Prospect P.Benoit (D), classé 5e espoir.
P.Benoit est un jeune défenseur interessant qui pourrait faire sa place dans les grandes ligues avec une éthique de travail irréprochable... Son évaluation est un brin surfaite. La 1ère ronde semble un peu trop élevée...

Analyse Prospect G.Grimmy (C), classé 7e espoir.
G.Grimmy est un avant talentueux qui pourrait causer des surprises dans la LPH. Son talent ne ment pas, ne lui manque qu'un peu de maturité... Nous le considerons un peu faible pour le premier tour mais enfin, nous verrons...

Analyse Prospect V.Cloutier (C), classé 8e espoir.
V.Cloutier est l'un des meilleurs joueurs d'avant disponible au cours du prochain repêchage. Il semble interesser de nombreuses équipes ! Il devrait en effet sortir en 1ère ronde, plus tard que tôt !

Analyse Prospect M.Pekun (RW), classé 9e espoir.
M.Pekun est l'un des meilleurs joueurs d'avant disponible au cours du prochain repêchage. Il semble interesser de nombreuses équipes ! Il devrait en effet sortir en 1ère ronde, plus tard que tôt !

Analyse Prospect E.Symphony (G), classé 10e espoir.
E.Symphony appartient aux meilleurs gardiens juniors mais on se demande s'il a tout ce qu'il faut pour s'établir comme une force dominante dans la LPH. Son évaluation est un brin surfaite. La 1ère ronde semble un peu trop élevée...

Analyse Prospect D.Cartman (RW), classé 11e espoir.
D.Cartman est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Il appartient en effet à la 1ère ronde, si tout se déroule bien...

Analyse Prospect F.Louis (D), classé 12e espoir.
F.Louis n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Les éclaireurs n'ont pas fait leur travail. En 1ère ronde ? Jamais !

Analyse Prospect A.Sid (D), classé 13e espoir.
A.Sid semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il n'est définitivement pas un bon choix de 1ère ronde !

Analyse Prospect V.Camis (D), classé 14e espoir.
V.Camis est un prospect interessant que l'on voit très bien à la ligne bleue d'une équipe d'ici quelques années. Nous le considerons un peu faible pour le premier tour mais enfin, nous verrons..

Analyse Prospect H.Revirin (D), classé 15e espoir.
H.Revirin est un jeune défenseur interessant qui pourrait faire sa place dans les grandes ligues avec une éthique de travail irréprochable... Son évaluation est un brin surfaite. La 1ère ronde semble un peu trop élevée...

Analyse Prospect J.Dreyfuss (RW), classé 17e espoir.
J.Dreyfuss est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Son évaluation est un brin surfaite. La 1ère ronde semble un peu trop élevée...

Analyse Prospect F.Dineen (G), classé 18e espoir.
F.Dineen appartient aux meilleurs gardiens juniors mais on se demande s'il a tout ce qu'il faut pour s'établir comme une force dominante dans la LPH. Son évaluation est un brin surfaite. La 1ère ronde semble un peu trop élevée...

Analyse Prospect Q.Xilim (D), classé 19e espoir.
Q.Xilim appartient définitivement au Top 5 des défenseurs disponibles au prochain repêchage. Il appartient en effet à la 1ère ronde, si tout se déroule bien...

Analyse Prospect W.Klopan (D), classé 21e espoir.
W.Klopan est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Je ne sais pas ce que les éclaireurs pour le classer comme choix de 1ère ronde !
Analyse Prospect W.Cloutier (D), classé 22e espoir.
W.Cloutier n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Les éclaireurs n'ont pas fait leur travail. En 1ère ronde ? Jamais !

Analyse Prospect S.Hin (G), classé 23e espoir.
S.Hin est un gardien qui aura définitivement une longue carrière dans la LPH. Il est un athlète d'exception qui sortira tôt ! Il devrait sortir sans surprise en 1ère ronde.

Analyse Prospect I.Harnois (C), classé 24e espoir.
I.Harnois est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Il appartient en effet à la 1ère ronde, si tout se déroule bien..

Analyse Prospect K.Dube (C), classé 25e espoir.
K.Dube est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Je ne comprends cependant pas pourquoi il est classé parmis les espoirs de 1ère ronde !

Analyse Prospect G.Chouinard (RW), classé 26e espoir.
G.Chouinard a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Détrompez-vous. Il n'a pas l'étoffe d'un joueur de 1ère ronde.

Analyse Prospect P.Quizon (LW), classé 27e espoir.
P.Quizon est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Je ne comprends cependant pas pourquoi il est classé parmis les espoirs de 1ère ronde !

Analyse Prospect P.Seeds (C), classé 28e espoir.
P.Seeds est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Je ne comprends cependant pas pourquoi il est classé parmis les espoirs de 1ère ronde !

Analyse Prospect W.Dandenault (G), classé 29e espoir.
W.Dandenault est peut-être le meilleur gardien de cette cuvée. Il présente des qualités impressionnantes pour un jeune de son âge ! Il appartient en effet à la 1ère ronde, si tout se déroule bien...

Analyse Prospect E.Laure (LW), classé 30e espoir.
E.Laure est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Les éclaireurs n'ont pas fait leur travail. En 1ère ronde ? Jamais !

Analyse Prospect E.Griss (G), classé 33e espoir.
E.Griss présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Même en 2e ronde, il représente un cas risqué...

Analyse Prospect A.Grissom (C), classé 31e espoir.
A.Grissom est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect S.Crowe (G), classé 34e espoir.
S.Crowe est un bon jeune gardien aux habiletés interessantes. Cependant, les éclaireurs ne parviennent pas à un concensus à savoir s'il deviendra un régulier dans la LPH. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect O.Daniels (D), classé 35e espoir.
O.Daniels semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Les éclaireurs l'ont surévaluer. Il devrait plutôt sortir en 3e ronde !

Analyse Prospect X.Carbonneau (LW), classé 36e espoir.
X.Carbonneau est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... On est loin d'un choix de 2e ronde conventionnel. il devrait se retrouver beaucoup plus bas.

Analyse Prospect N.Butsayov (D), classé 37e espoir.
N.Butsayov est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect V.McRay (G), classé 38e espoir.
V.McRay est un bon jeune gardien aux habiletés interessantes. Cependant, les éclaireurs ne parviennent pas à un concensus à savoir s'il deviendra un régulier dans la LPH. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect Z.Eikiel (D), classé 39e espoir.
Z.Eikiel est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect P.Whotin (D), classé 40e espoir.
P.Whotin est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect W.Palmer (D), classé 42e espoir.
W.Palmer n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Il n'est pas de calibre à être réclamé si haut !

Analyse Prospect T.Hughes (D), classé 43e espoir.
T.Hughes est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect V.Frigon (LW), classé 44e espoir.
V.Frigon est un avant comme on en trouve plusieurs dans ce repêchage. Rien ne fait de lui un joueur qui se démarque des autres. Un pari à prendre, sans grande chance de succès... Je ne sais pas ce que les éclaireurs ont vu pour le classer aussi haut !

Analyse Prospect L.Fromin (C), classé 45e espoir.
L.Fromin est un avant talentueux qui pourrait causer des surprises dans la LPH. Son talent ne ment pas, ne lui manque qu'un peu de maturité... Un bon joueur de 2e ronde que toutes les équipes ont à l'oeil...

Analyse Prospect G.Lakim (LW), classé 46e espoir.
G.Lakim est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Les éclaireurs l'ont surévaluer. Il devrait plutôt sortir en 3e ronde !

Analyse Prospect W.Jordan (C), classé 47e espoir.
W.Jordan est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Joueur typique de 2e ronde, gageons qu'il saura nous surprendre...

Analyse Prospect G.Klopan (C), classé 48e espoir.
G.Klopan est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Les éclaireurs l'ont surévaluer. Il devrait plutôt sortir en 3e ronde !

Analyse Prospect Y.Bacardi (D), classé 49e espoir.
Y.Bacardi est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... On est loin d'un choix de 2e ronde conventionnel. il devrait se retrouver beaucoup plus bas.

Analyse Prospect W.Campbell (D), classé 50e espoir.
W.Campbell est un prospect interessant que l'on voit très bien à la ligne bleue d'une équipe d'ici quelques années. Un bon joueur de 2e ronde que toutes les équipes ont à l'oeil...

Analyse Prospect J.Butsayev (G), classé 51e espoir.
J.Butsayev est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Il n'est pas de calibre à être réclamé si haut !

Analyse Prospect Z.McRay (D), classé 52e espoir.
Z.McRay est un prospect interessant que l'on voit très bien à la ligne bleue d'une équipe d'ici quelques années. Un bon joueur de 2e ronde que toutes les équipes ont à l'oeil...

Analyse Prospect A.Fortier (G), classé 53e espoir.
A.Fortier est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Les éclaireurs l'ont surévaluer. Il devrait plutôt sortir en 3e ronde !

Analyse Prospect L.Sizemore (RW), classé 54e espoir.
L.Sizemore est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Il n'est pas de calibre à être réclamé si haut !

Analyse Prospect N.Griss (G), classé 55e espoir.
N.Griss est un bon jeune gardien aux habiletés interessantes. Cependant, les éclaireurs ne parviennent pas à un concensus à savoir s'il deviendra un régulier dans la LPH. Je considère que ce joueur risque d'être réclamé en fin de 2e ronde...

Analyse Prospect Q.Block (G), classé 56e espoir.
Q.Block est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. On est loin d'un choix de 2e ronde conventionnel. il devrait se retrouver beaucoup plus bas.

Analyse Prospect Z.Chorske (G), classé 57e espoir.
Z.Chorske présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Même en 2e ronde, il représente un cas risqué...

Analyse Prospect R.Badou (C), classé 58e espoir.
R.Badou est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Les éclaireurs l'ont surévaluer. Il devrait plutôt sortir en 3e ronde !

Analyse Prospect W.Mihem (LW), classé 62e espoir.
W.Mihem est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect C.Daselo (G), classé 64e espoir.
C.Daselo appartient aux meilleurs gardiens juniors mais on se demande s'il a tout ce qu'il faut pour s'établir comme une force dominante dans la LPH. Il s'agirait en effet d'une très bon choix de 3e ronde...

Analyse Prospect I.Hearst (G), classé 65e espoir.
I.Hearst présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect H.Nickaus (G), classé 66e espoir.
H.Nickaus présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect V.Kasde (LW), classé 67e espoir.
V.Kasde est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect Y.Alexis (LW), classé 68e espoir.
Y.Alexis est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Un bon joueur de 3e ronde qui pourrait causer des surprises...

Analyse Prospect F.Eikiel (D), classé 69e espoir.
F.Eikiel est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect V.Carmel (C), classé 70e espoir.
V.Carmel a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect M.Weinfred (G), classé 71e espoir.
M.Weinfred appartient aux meilleurs gardiens juniors mais on se demande s'il a tout ce qu'il faut pour s'établir comme une force dominante dans la LPH. Il s'agirait en effet d'une très bon choix de 3e ronde...

Analyse Prospect M.Boyd (D), classé 72e espoir.
M.Boyd est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Son classement est un peu bas. En 3e ronde, assurez-vous de le réclamer !

Analyse Prospect B.Carem (C), classé 73e espoir.
B.Carem est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Son classement est un peu bas. En 3e ronde, assurez-vous de le réclamer !

Analyse Prospect S.Winslet (C), classé 74e espoir.
S.Winslet est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect W.Fredklin (D), classé 75e espoir.
W.Fredklin est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect Y.Faceka (RW), classé 77e espoir.
Y.Faceka est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Un bon joueur de 3e ronde qui pourrait causer des surprises...

Analyse Prospect S.Res (C), classé 78e espoir.
S.Res a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect A.Brown (D), classé 79e espoir.
A.Brown est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect O.Brunet (LW), classé 80e espoir.
O.Brunet est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Même en 3e ronde, c'est un peu tôt pour un joueur si commun...

Analyse Prospect T.Dreyfuss (C), classé 81e espoir.
T.Dreyfuss a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect Y.Daigneault (C), classé 82e espoir.
Y.Daigneault est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Un bon joueur de 3e ronde qui pourrait causer des surprises...

Analyse Prospect Q.Lamoureux (D), classé 83e espoir.
Q.Lamoureux semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Un bon joueur de 3e ronde qui pourrait causer des surprises...

Analyse Prospect B.DeBrusk (G), classé 84e espoir.
B.DeBrusk est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect U.Frim (C), classé 85e espoir.
U.Frim est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Un bon joueur de 3e ronde qui pourrait causer des surprises...

Analyse Prospect K.Gravol (C), classé 87e espoir.
K.Gravol est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Un choix de 3e ronde un peu faible, tant qu'à moi...

Analyse Prospect G.Steinberg (D), classé 88e espoir.
G.Steinberg est un jeune défenseur interessant qui pourrait faire sa place dans les grandes ligues avec une éthique de travail irréprochable... Il s'agirait en effet d'une très bon choix de 3e ronde...

Analyse Prospect I.Nasda (LW), classé 90e espoir.
I.Nasda a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect S.Bannister (D), classé 91e espoir.
S.Bannister est un défenseur qui ne ressort pas vraiment du lot. Nous nous demandons même si une équipe prendra le risque de le repêcher. Classé un peu haut dans le repêchage, considérant ses habiletés un peu limitées...

Analyse Prospect O.Séguin (G), classé 92e espoir.
O.Séguin est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Un bon joueur de 3e ronde qui pourrait causer des surprises...

Analyse Prospect E.Subber (D), classé 93e espoir.
E.Subber est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Son classement est un peu bas. En 3e ronde, assurez-vous de le réclamer !

Analyse Prospect W.Xilim (D), classé 95e espoir.
W.Xilim est un défenseur qui déjà, suscite beaucoup d'intérêt de la plupart des éclaireurs. Il faudra le repêcher plus tôt que prévu. Classé si loin, il pourrait s'agir d'un excellent atout lors du prochain repêchage !

Analyse Prospect D.Cujo (C), classé 97e espoir.
D.Cujo a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... On dit qu'il va sortir en 3e ronde et je trouve cette conclusion un peu élevé...

Analyse Prospect J.Zyion (D), classé 98e espoir.
J.Zyion est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Son classement est un peu bas. En 3e ronde, assurez-vous de le réclamer !

Analyse Prospect X.Carkner (G), classé 99e espoir.
X.Carkner est un très bon jeune gardien qui risque d'obtenir une belle carrière dans la LPH s'il est supervisé convenablement... Classé un peu trop bas, il pourrait aider plusieurs équipes...

Analyse Prospect S.Love (C), classé 100e espoir.
S.Love est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Il s'agirait en effet d'une très bon choix de 3e ronde...

Analyse Prospect W.Stick (C), classé 101e espoir.
W.Stick est un avant talentueux qui pourrait causer des surprises dans la LPH. Son talent ne ment pas, ne lui manque qu'un peu de maturité... Son classement ne correspond pas à la réalité. Il mériterait de sortir plus haut !

Analyse Prospect I.Mistrus (G), classé 102e espoir.
I.Mistrus est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect V.Young (D), classé 103e espoir.
V.Young semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect C.Willis (LW), classé 104e espoir.
C.Willis est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie !

Analyse Prospect K.Drury (LW), classé 105e espoir.
K.Drury est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect R.Weird (D), classé 106e espoir.
R.Weird est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect V.Rawdon (C), classé 108e espoir.
V.Rawdon est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie !

Analyse Prospect O.Simmons (G), classé 109e espoir.
O.Simmons est un gardien marginal sans talent particulier. Il pourrait s'avérer une surprise, mais gageons qu'il ne percera jamais l'alignement d'une équipe professionnelle... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect C.Potvin (LW), classé 111e espoir.
C.Potvin est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect F.Frasier (D), classé 112e espoir.
F.Frasier est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect C.Nanou (C), classé 113e espoir.
C.Nanou est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect V.Deadmarsh (D), classé 114e espoir.
V.Deadmarsh est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect J.Fiori (RW), classé 115e espoir.
J.Fiori est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect B.Pohoto (G), classé 116e espoir.
B.Pohoto est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais.

Analyse Prospect I.Savoie (C), classé 118e espoir.
I.Savoie est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect X.Daigle (C), classé 119e espoir.
X.Daigle est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie !

Analyse Prospect O.Whippy (D), classé 120e espoir.
O.Whippy est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect U.Dumont (G), classé 121e espoir.
U.Dumont est un très bon jeune gardien qui risque d'obtenir une belle carrière dans la LPH s'il est supervisé convenablement... Son classement ne correspond pas à la réalité. Il mériterait de sortir plus haut !

Analyse Prospect R.Carlson (D), classé 122e espoir.
R.Carlson n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect G.Oskar (G), classé 123e espoir.
G.Oskar est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect G.Domenichelli (C), classé 124e espoir.
G.Domenichelli est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect G.Salamiz (D), classé 125e espoir.
G.Salamiz semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect S.Falloon (C), classé 126e espoir.
S.Falloon est un avant comme on en trouve plusieurs dans ce repêchage. Rien ne fait de lui un joueur qui se démarque des autres. Un pari à prendre, sans grande chance de succès... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire..

Analyse Prospect P.Nasredin (C), classé 128e espoir.
P.Nasredin est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect R.Brunette (LW), classé 129e espoir.
R.Brunette est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect L.Camis (G), classé 130e espoir.
L.Camis est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect G.Lustino (D), classé 131e espoir.
G.Lustino est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect S.Gorbatchev (G), classé 132e espoir.
S.Gorbatchev est un gardien marginal sans talent particulier. Il pourrait s'avérer une surprise, mais gageons qu'il ne percera jamais l'alignement d'une équipe professionnelle... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect V.Kriptomak (C), classé 134e espoir.
V.Kriptomak est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect D.Kalenvurg (D), classé 135e espoir.
D.Kalenvurg est un jeune défenseur interessant qui pourrait faire sa place dans les grandes ligues avec une éthique de travail irréprochable... Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus !

Analyse Prospect J.Louis (D), classé 136e espoir.
J.Louis n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect B.Elias (G), classé 138e espoir.
B.Elias est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect T.Lupin (C), classé 139e espoir.
T.Lupin est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect L.Pokov (D), classé 140e espoir.
L.Pokov est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect J.Fertin (RW), classé 141e espoir.
J.Fertin est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais..

Analyse Prospect O.Truman (LW), classé 142e espoir.
O.Truman est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect O.Boucher (LW), classé 144e espoir.
O.Boucher est un avant comme on en trouve plusieurs dans ce repêchage. Rien ne fait de lui un joueur qui se démarque des autres. Un pari à prendre, sans grande chance de succès... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect C.Berehowsky (G), classé 145e espoir.
C.Berehowsky présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect R.Bozov (G), classé 146e espoir.
R.Bozov est un bon jeune gardien aux habiletés interessantes. Cependant, les éclaireurs ne parviennent pas à un concensus à savoir s'il deviendra un régulier dans la LPH. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut

Analyse Prospect J.Brohi (G), classé 147e espoir.
J.Brohi présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect O.King (G), classé 148e espoir.
O.King est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect F.Sawchuk (G), classé 151e espoir.
F.Sawchuk est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect V.Tyson (G), classé 152e espoir.
V.Tyson présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect W.Briton (C), classé 153e espoir.
W.Briton est un avant talentueux qui pourrait causer des surprises dans la LPH. Son talent ne ment pas, ne lui manque qu'un peu de maturité... Son classement ne correspond pas à la réalité. Il mériterait de sortir plus haut !

Analyse Prospect E.Violet (D), classé 155e espoir.
E.Violet est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant..

Analyse Prospect G.Biello (LW), classé 157e espoir.
G.Biello est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect R.Brown (D), classé 159e espoir.
R.Brown est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut

Analyse Prospect L.Daneyko (C), classé 160e espoir.
L.Daneyko est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect K.Henrichon (G), classé 161e espoir.
K.Henrichon est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect J.Whiter (G), classé 162e espoir.
J.Whiter est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect V.Cugi (RW), classé 163e espoir.
V.Cugi est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect Z.Nicklaus (D), classé 164e espoir.
Z.Nicklaus est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect D.Mitchum (C), classé 165e espoir.
D.Mitchum est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect X.Ivory (G), classé 166e espoir.
X.Ivory est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect Z.Lutinika (G), classé 167e espoir.
Z.Lutinika est un gardien qui a connu une belle carrière junior, mais la marche est haute entre les bas niveaux et la grande ligue. Nous sommes indécis sur son cas. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect B.Axelsson (D), classé 168e espoir.
B.Axelsson est un défenseur qui déjà, suscite beaucoup d'intérêt de la plupart des éclaireurs. Il faudra le repêcher plus tôt que prévu. Il va sans dire que son classement ne correspond pas à la réalité.

Analyse Prospect G.Brylin (C), classé 169e espoir.
G.Brylin est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect W.Fertin (RW), classé 170e espoir.
W.Fertin est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect F.Ray (C), classé 171e espoir.
F.Ray est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais..

Analyse Prospect K.Wigly (D), classé 172e espoir.
K.Wigly a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect X.Andreychuk (RW), classé 173e espoir.
X.Andreychuk a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect S.Klipo (C), classé 175e espoir.
S.Klipo est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect K.Louis (G), classé 176e espoir.
K.Louis est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect H.Cairns (D), classé 177e espoir.
H.Cairns a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect X.Coughlin (D), classé 178e espoir.
X.Coughlin a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect L.Numisa (LW), classé 180e espoir.
L.Numisa est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect Z.Berube (RW), classé 181e espoir.
Z.Berube a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect R.Elma (C), classé 182e espoir.
R.Elma est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect R.Brigley (D), classé 183e espoir.
R.Brigley semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect O.Doan (RW), classé 184e espoir.
O.Doan est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect P.Santale (D), classé 185e espoir.
P.Santale semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect I.Brullard (RW), classé 186e espoir.
I.Brullard est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect U.Andreychuk (C), classé 188e espoir.
U.Andreychuk est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus !

Analyse Prospect C.Cruise (LW), classé 189e espoir.
C.Cruise est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect T.Bowers (G), classé 190e espoir.
T.Bowers présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect V.Johnson (D), classé 192e espoir.
V.Johnson a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect M.Capra (RW), classé 193e espoir.
M.Capra est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect G.Limp (G), classé 194e espoir.
G.Limp est un bon jeune gardien aux habiletés interessantes. Cependant, les éclaireurs ne parviennent pas à un concensus à savoir s'il deviendra un régulier dans la LPH. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect Q.Axelsson (D), classé 195e espoir.
Q.Axelsson est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect F.Parabla (D), classé 197e espoir.
F.Parabla semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect X.Boulet (G), classé 198e espoir.
X.Boulet est l'un des meilleurs gardiens disponibles dans ce repêchage. Personne ne doute de ses chances de devenir un gardien établi dans la LPH un de ces jours. Il va sans dire que son classement ne correspond pas à la réalité...

Analyse Prospect M.Ping (D), classé 199e espoir.
M.Ping est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect P.Ouellet (G), classé 201e espoir.
P.Ouellet est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect C.Paquet (C), classé 202e espoir.
C.Paquet est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect A.Cassels (LW), classé 203e espoir.
A.Cassels a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect K.Love (C), classé 204e espoir.
K.Love est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect N.Cote (C), classé 205e espoir.
N.Cote est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect C.Deslo (C), classé 206e espoir.
C.Deslo est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect D.Scorcese (G), classé 207e espoir.
D.Scorcese est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect F.Seeds (LW), classé 208e espoir.
F.Seeds est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect T.Liotta (G), classé 209e espoir.
T.Liotta est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect L.Banderas (C), classé 210e espoir.
L.Banderas est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect K.Gougeon (C), classé 211e espoir.
K.Gougeon a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect H.Sheen (C), classé 212e espoir.
H.Sheen est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect N.Soap (G), classé 213e espoir.
N.Soap est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect P.Frizten (D), classé 214e espoir.
P.Frizten est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect P.Lareau (RW), classé 215e espoir.
P.Lareau est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect F.Fischer (LW), classé 216e espoir.
F.Fischer est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect M.Lareau (LW), classé 217e espoir.
M.Lareau est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect U.Burt (C), classé 219e espoir.
U.Burt est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Z.Lamena (G), classé 220e espoir.
Z.Lamena est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Y.Morenz (G), classé 221e espoir.
Y.Morenz est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect F.Erru (D), classé 222e espoir.
F.Erru est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect W.Youppo (D), classé 224e espoir.
W.Youppo semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect E.Carlson (C), classé 225e espoir.
E.Carlson est un joueur inconstant capable de quelques moments d'éclats à l'offensive. Sa progression n'est pas terminée alors il est difficile d'émettre une opinion sur lui... Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect I.Sizemore (D), classé 227e espoir.
I.Sizemore semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect Y.Arnott (C), classé 228e espoir.
Y.Arnott est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus !

Analyse Prospect F.Bulis (D), classé 230e espoir.
F.Bulis n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant.

Analyse Prospect P.McBeal (C), classé 231e espoir.
P.McBeal est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect P.Xilim (G), classé 232e espoir.
P.Xilim est un gardien marginal sans talent particulier. Il pourrait s'avérer une surprise, mais gageons qu'il ne percera jamais l'alignement d'une équipe professionnelle... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect M.Dandenault (C), classé 233e espoir.
M.Dandenault est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect U.Dube (D), classé 234e espoir.
U.Dube n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Q.Ficello (D), classé 235e espoir.
Q.Ficello est un jeune défenseur interessant qui pourrait faire sa place dans les grandes ligues avec une éthique de travail irréprochable... Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus !

Analyse Prospect Z.Nhikov (C), classé 236e espoir.
Z.Nhikov est un avant comme on en trouve plusieurs dans ce repêchage. Rien ne fait de lui un joueur qui se démarque des autres. Un pari à prendre, sans grande chance de succès... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect R.Picassa (C), classé 237e espoir.
R.Picassa est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect B.Damphousse (G), classé 238e espoir.
B.Damphousse présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect B.Grenen (D), classé 240e espoir.
B.Grenen semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect Z.Arvedson (D), classé 242e espoir.
Z.Arvedson n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect N.Sinatra (RW), classé 243e espoir.
N.Sinatra est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect K.Lapis (G), classé 244e espoir.
K.Lapis présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect N.Fortier (RW), classé 245e espoir.
N.Fortier est l'un des meilleurs joueurs d'avant disponible au cours du prochain repêchage. Il semble interesser de nombreuses équipes ! Il va sans dire que son classement ne correspond pas à la réalité..

Analyse Prospect S.Nuremberg (RW), classé 246e espoir.
S.Nuremberg est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect A.Sizemore (RW), classé 247e espoir.
A.Sizemore est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect O.Brisebois (LW), classé 248e espoir.
O.Brisebois est un avant comme on en trouve plusieurs dans ce repêchage. Rien ne fait de lui un joueur qui se démarque des autres. Un pari à prendre, sans grande chance de succès... Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect M.Polo (C), classé 250e espoir.
M.Polo est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...


Dernière édition par Sweeney - Phoenix le Mer 15 Aoû - 3:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) Empty
MessageSujet: Re: Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321)   Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321) EmptyMar 14 Aoû - 2:05

Analyse Prospect I.Doig (C), classé 251e espoir.
I.Doig a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect A.Tong (D), classé 252e espoir.
A.Tong a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect M.Prost (G), classé 254e espoir.
M.Prost présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect Y.Rodson (RW), classé 256e espoir.
Y.Rodson est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant..

Analyse Prospect A.Damon (G), classé 257e espoir.
A.Damon est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Y.Weird (D), classé 258e espoir.
Y.Weird est un prospect interessant que l'on voit très bien à la ligne bleue d'une équipe d'ici quelques années. Son classement ne correspond pas à la réalité. Il mériterait de sortir plus haut !

Analyse Prospect G.Field (G), classé 259e espoir.
G.Field est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect J.Gross (C), classé 260e espoir.
J.Gross est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect C.Eakins (D), classé 261e espoir.
C.Eakins est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect P.Worsley (RW), classé 262e espoir.
P.Worsley est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect N.Adams (RW), classé 263e espoir.
N.Adams est un avant talentueux qui pourrait causer des surprises dans la LPH. Son talent ne ment pas, ne lui manque qu'un peu de maturité... Son classement ne correspond pas à la réalité. Il mériterait de sortir plus haut !

Analyse Prospect T.Boucher (D), classé 264e espoir.
T.Boucher est un défenseur qui ne ressort pas vraiment du lot. Nous nous demandons même si une équipe prendra le risque de le repêcher. Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...

Analyse Prospect T.Douglas (RW), classé 265e espoir.
T.Douglas est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect X.Tolstoi (D), classé 267e espoir.
X.Tolstoi semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect C.Fruta (G), classé 268e espoir.
C.Fruta présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect Y.Axelsson (G), classé 269e espoir.
Y.Axelsson est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect J.Willis (RW), classé 272e espoir.
J.Willis est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect E.Capaud (D), classé 273e espoir.
E.Capaud est un genre de pari que certains clubs aiment bien prendre. Les prochaines années seront charnières dans son développement. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect M.DeBrusk (D), classé 274e espoir.
M.DeBrusk est un défenseur qui déjà, suscite beaucoup d'intérêt de la plupart des éclaireurs. Il faudra le repêcher plus tôt que prévu. Il va sans dire que son classement ne correspond pas à la réalité...

Analyse Prospect C.Rogers (C), classé 276e espoir.
C.Rogers est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie !

Analyse Prospect E.Ferguson (C), classé 277e espoir.
E.Ferguson est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Y.Fedex (C), classé 278e espoir.
Y.Fedex est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus !

Analyse Prospect M.Dretulin (D), classé 279e espoir.
M.Dretulin n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect J.Ferraro (D), classé 280e espoir.
J.Ferraro est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect F.Hammer (G), classé 281e espoir.
F.Hammer est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect T.Simmons (C), classé 283e espoir.
T.Simmons a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect Z.Koka (G), classé 284e espoir.
Z.Koka présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect G.Carem (RW), classé 285e espoir.
G.Carem est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect L.Snow (D), classé 286e espoir.
L.Snow semble avoir stagné dans son développement et il est à se demander s'il deviendra réellement meilleur un jour. Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect W.Aucoin (G), classé 287e espoir.
W.Aucoin est un gardien inconstant capable de moments d'éclats ici et là. Cependant, il devra travailler grandement avant de sauter dans la grande ligue. Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect Z.Cucumber (G), classé 288e espoir.
Z.Cucumber est l'un des meilleurs gardiens disponibles dans ce repêchage. Personne ne doute de ses chances de devenir un gardien établi dans la LPH un de ces jours. Il va sans dire que son classement ne correspond pas à la réalité...

Analyse Prospect W.StClair (C), classé 290e espoir.
W.StClair est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Q.Poutin (G), classé 292e espoir.
Q.Poutin est un bon jeune gardien aux habiletés interessantes. Cependant, les éclaireurs ne parviennent pas à un concensus à savoir s'il deviendra un régulier dans la LPH. Les éclaireurs semblent avoir errer. Il devrait se faire réclamer beaucoup plus haut !

Analyse Prospect Y.Hart (C), classé 293e espoir.
Y.Hart a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect Z.Lemelin (C), classé 294e espoir.
Z.Lemelin a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect I.Daze (LW), classé 295e espoir.
I.Daze a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect J.Douglas (D), classé 296e espoir.
J.Douglas a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect A.Eastwood (LW), classé 297e espoir.
A.Eastwood a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...

Analyse Prospect T.Fitzgerald (LW), classé 298e espoir.
T.Fitzgerald est un avant qui a connu une belle carrière junior, mais sera-t-il capable de répéter ses exploits dans la grande ligue ? Si comme indiqué, il est toujours disponible après la 3e ronde, sautez dessus !

Analyse Prospect Y.Chara (C), classé 299e espoir.
Y.Chara est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais..

Analyse Prospect G.Tinov (D), classé 300e espoir.
G.Tinov est loin d'être parmis les meilleurs défenseurs de cette cuvée. Vous seriez mieux d'analyser d'autres candidats si vous aviez l'intention de le repêcher... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...

Analyse Prospect Q.Metroplo (C), classé 301e espoir.
Q.Metroplo est un joueur comme on en retrouve beaucoup dans les juniors. Il marque fréquemment, mais son manque de maturité en fait un pari risqué lors du prochain repêchage... Il est classé loin et avec raison, quoiqu'il est loin d'être mauvais...

Analyse Prospect L.Transmore (RW), classé 303e espoir.
L.Transmore est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Réclamer ce très bon joueur aussi loin pourrait s'avérer un coup de génie !

Analyse Prospect E.Kalamazov (LW), classé 304e espoir.
E.Kalamazov est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect I.Deshield (G), classé 305e espoir.
I.Deshield est admissible au repêchage, mais c'est bien parce qu'il y a une pénurie de gardiens disponibles. Quel DG prendra une chance en le repêchant ? C'est à suivre... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect O.Katamarov (LW), classé 307e espoir.
O.Katamarov est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect Y.Baker (D), classé 310e espoir.
Y.Baker n'a pas aligné les bonnes performances en évaluation, si bien qu'on se demande s'il sera un pion important au cours du prochain repêchage... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...

Analyse Prospect B.Craig (C), classé 311e espoir.
B.Craig est l'un des meilleurs joueurs d'avant disponible au cours du prochain repêchage. Il semble interesser de nombreuses équipes ! Il va sans dire que son classement ne corre

Analyse Prospect F.Tomato (LW), classé 312e espoir.
F.Tomato est un joueur d'avant versatile, mais au talent limité. La marche vers la LPH risque d'être haute pour ce joueur bien déterminé... Il pourrait s'avérer un choix tardif interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
 
Analyses prospects en ordres (243 joueurs à date) (Sur 321)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prospects et Repêchage :: Repêchage 3-
Sauter vers: